logo

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un cabinet toulousain de « Conseil en image personnelle », de « Conseil en comportement » et de « Conseil en image d’entreprise » créé en 2007 par Nathalie Lagriffoul.

Aux antipodes d’un simple copier-coller de l’image de la meilleure copine ou de l’homologue professionnel, le concept que j’ai créé ne s’envisage que dans le cadre d’un accompagnement : « vous prendre par la main et vous amener vers… » . Que vos besoins soient d’ordre personnel, social, familial ou professionnel, j’apprends à vous connaître pour vous permettre de mieux vous connaître vous-même. Je fais émerger vos potentiels jusque-là en sommeil, je vous conduis à vous approprier une image, une façon d’être différente qui vous séduira puisqu’elle sera LA VÔTRE et qui, par voie de conséquence, séduira les autres. Je vous amène à une autonomie qui perdurera au fil des années car

« Changer, ce n’est pas ne plus être mais devenir ce que vous n’êtes pas encore. »
conseil-en-image-toulouse-relooking-nathalie-lagriffoul-portrait

nathalie-lagriffoul-studio-relooking-toulouse-01

Le parcours professionnel de Nathalie

Une vingtaine d’années-bonheur dans l’industrie pharmaceutique en tant que déléguée médicale, puis dans l’industrie cosmétique en tant que manager de zone…
Un constat : pourquoi des résultats si inégaux au sein d’équipes bénéficiant pourtant de formations identiques et d’outils communs ?…
Un nouveau choix de lecture : le développement personnel…
Un besoin de changement…
Une envie récurrente d’accompagner l’autre…
Une passion depuis l’enfance pour le vêtement, l’accessoire, l’harmonie…
Un domaine de prédilection : l’identité visuelle et le langage du corps…
Une décision : devenir COACH en communication non verbale !

Un résultat : avoir le bonheur de se lever chaque matin pour exercer un métier qui est tout naturellement devenu une évidence ! 
Un avis, celui des proches : « plutôt pas triste », « plutôt empathique », « plutôt positive », « plutôt passionnée »…
Un autre avis, celui des clients : « franchement professionnelle »…et ce n’est pas Nathalie qui le dit !